Marquer des vêtements avec des étiquettes faciles d’utilisation

Etiquettes vêtements

Il est déjà arrivé à votre enfant de perdre une veste ou un manteau, à l’école ou bien en colonie de vacances. Pour éviter cette mésaventure, marquez ses vêtements avec des étiquettes personnalisables, à la pose très facile.

Des techniques de pose très simples

Vous avez décidé de marquer les vêtements de votre enfant, de manière à les identifier facilement. Pour vous y aider, il existe des étiquettes vêtements qui se fixent aisément sur les vêtements. Pour placer l’étiquette, vous avez le choix entre deux techniques. Vous pouvez d’abord recourir au thermocollage. Dans ce cas, il faut placer l’étiquette à l’endroit choisi, étendre au-dessus un papier de protection et y appliquer le fer à repasser durant quelques secondes. Si le tissu est un peu fragile, l’opération doit comporter deux étapes. Avant de commencer, assurez-vous que le fer n’est pas trop chaud. Évitez aussi l’usage de la vapeur. Ces précautions prises, posez le fer une première fois sur l’étiquette, ôtez-le, puis appliquez-le à nouveau durant un bref instant. Une étiquette adhésive est encore plus facile à installer. Il suffit de la positionner sur l’étiquette d’origine et de presser durant deux secondes pour que l’étiquette autocollante tienne. Dès lors, elle ne bougera plus. Pour avoir des précisions supplémentaires sur ces techniques de pose, cliquez ici.

Des étiquettes de qualité

Ces étiquettes vêtements sont des produits de qualité, qui vous rendront vraiment service. Une fois posées, elles se voient tout de suite. Ce qui facilite le travail du personnel de la crèche ou de l’école. Grâce à ces étiquettes bien visibles, votre enfant retrouvera toujours ses affaires. Par ailleurs, ces étiquettes se signalent par leur robustesse. Elles sont faites pour résister à vos lavages en machine, du moins à une certaine température. Et elles sortiront tout aussi intactes du sèche-linge. Vous vous souvenez peut-être de certaines étiquettes, qui avaient tendance à gratter, et même à irriter le cou. Rien de tel avec ces étiquettes de qualité, qui s’intègrent à la structure du vêtement. Par conséquent, l’enfant ne les sent pas. Et ces étiquettes s’adaptent à tous les types de vêtements. Vous pourrez vous en servir pour marquer aussi bien un pull ou une chemise que des chaussettes ou un t-shirt.

Des étiquettes personnalisées

Vous pouvez commander des étiquettes vêtements sur mesure. En les personnalisant, vous les adaptez à la personnalité de votre enfant. Grâce à cette petite touche personnelle, ses vêtements n’en prendront que plus de prix pour lui. Et ces étiquettes personnalisées, vous pouvez les créer vous-même. Pour cela, il faut procéder par ordre. En premier lieu, vous devez d’abord indiquer le texte qui va figurer sur l’étiquette. Il peut s’agir du seul prénom de votre enfant, mais vous pouvez ajouter quelques mots. Après quoi, vous aurez à opter pour la police et le type d’écriture qui vous conviennent. N’oubliez pas de choisir la couleur. Enfin, vous pouvez ajouter un petit dessin amusant, un animal, un superhéros ou une tête de pirate par exemple. Vous aurez ainsi composé une étiquette originale, qui ne ressemblera à aucune autre.


Les caractéristique d’une Trottinette Freestyle
Transat bébé : Voilà les top marque ?